L' Armée de Vanadiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Armée de Vanadiel

Linkshell d asura. Le renouveau sur Vanadiel est là.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit rappel des règles de la Linkshell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yleana
Membre de l ordre des Sept
Membre de l ordre des Sept
Yleana


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon job
Job: Chevalier Dragon
LVL: 73
EXP:
Petit rappel des règles de la Linkshell Left_bar_bleue30000/40000Petit rappel des règles de la Linkshell Empty_bar_bleue  (30000/40000)

Petit rappel des règles de la Linkshell Empty
MessageSujet: Petit rappel des règles de la Linkshell   Petit rappel des règles de la Linkshell Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:01

Bj à tous,

avec l'affluence récente de plusieurs nouveaux membres sur notre linkshell, je pense qu'il est bon de rappeller les quelques règles qui régissent notre communauté.

- 1°/: concernant l'attitude générale sur la LS, nous ne sommes pas très exigeant, un minimum de civisme, de respect d'autrui et de politesse est demandé pour maintenir une bonne ambiance. En cas de conflit avec un autre membre veuillez en parler à un PS qui tâchera de régler le problème ou demandera la réunion du conseil de la LS qui tranchera.

- 2°/ : concernant l'aide, il vous est tjrs possible d'obtenir un coup de main sur la LS, il suffit de demander poliement et au moins la veille si possible. Inutile de faire un caprice si vous personne ne peut/veut vous aider sur le moment, les autres ne sont pas tenus de vous assister tout au long du jeu.

- 3°/ : concernant l'usage de plusieurs linkshells, nous ne sommes pas intransigeant sur ce sujet, vous êtes libres de posséder plusieurs LS. TOUTEFOIS, basculer systématiquement d'une LS à une autre pour obtenir l'aide que vous ne trouvez pas n'est toléré sur aucune LS.

- 4°/ : concernant les transactions entre membres de la LS, aucune vente d'objet ou rémunération quelconque n'est tolérée entre membres. Les prêts, les emprunts et les dons de gils/objets peuvent bien sur être fait librement et notifiés (si vous le souhaitez) sur le forum pour conserver une trace écrite.

Ces règles ne sont pas faites pour vous embêter mais pour conserver la meilleure ambiance possible. En cas de non respect de l'un d'elles vous prenez le risque de recevoir un avertissement, voir d'être expulsé directement selon la gravité de votre faute.

En vous souhaitant d'agréables moments parmi nous,

bien à vous,

Yorhan
Revenir en haut Aller en bas
Chabain
Membre de l ordre des Sept
Membre de l ordre des Sept
Chabain


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 11/01/2008

Mon job
Job: Mage Bleu
LVL: 70
EXP:
Petit rappel des règles de la Linkshell Left_bar_bleue6852/34000Petit rappel des règles de la Linkshell Empty_bar_bleue  (6852/34000)

Petit rappel des règles de la Linkshell Empty
MessageSujet: 0.o   Petit rappel des règles de la Linkshell Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:43

yoyo mon héros ^^ oui et attention a vous je re bientot donc respecter bien le réglement sinon KIKAGE lol je rigole bon jeux a tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel des règles de la Linkshell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrement officiel de linkshell
» Petit jeu sympa
» Petit guide pour vous aidez au craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Armée de Vanadiel :: Idées pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser