L' Armée de Vanadiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Armée de Vanadiel

Linkshell d asura. Le renouveau sur Vanadiel est là.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5

Aller en bas 
+2
Asion
Aiyana
6 participants
AuteurMessage
Aiyana

Aiyana


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2008

Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Empty
MessageSujet: Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5   Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:08

part 1 tenshodo membership

lieu: lower jeuno
lv requis: 20
reward: tenshodo invite (key item)

tradé une tenshodo invite (ah ou quest sur bastock) au NPC derriere le comptoir du neptune's spire

part 2
Cette mission est la même pour les 3 nations.
Rendez-vous a votre ambassade a jeuno pour y recevoir votre mission.
Une foi ceci fait allez voir l'arche-duc de jeuno qui vous parlera des magicite de beadeau castel oztraza et davoi.

part3 Beadeaux
pour commencé allez parlé a Aldo (au fond du neptune's spire) qui vous donnera une Silver bell qui vous sera nécessaire pour entrer dans la zone ou la magicite ce trouve, mai il vous manque encore 2 item key. Parlez ensuite a Sattal-Manzal (toujour au clan) qui vous donnera 2 autre quest a faire pour obtenir les items key manquan. il vous echangera ceux-ci contre un Quadav charm et un quadav shell. le premier item se drop sur De'vyu Headhunter et le 2eme sur Go'ghu Gascon l'un en (J-9) l'autre en (F-6). Une foi ceci fait retournez a jeuno pour tradé et obtenir les deux dernier item key. retourné a beadeau et prenez la route de qulom dome touchez la magicite et retournez a jeuno la 3eme partie de cette mission est fini.



part4 castle oztraja
Muckvix qui ce trouve dans le magasin d'outil de lower jeuno( le magasin de gobby) vous dit que pour trouvez votre chemin dans le castel vous aurez besoin d'une yagudo orch. parlez a paya-sabya dans upper jeuno ( I-8 ) et retournez voir muchvix pour que celui-ci vous donne la torche.
Rendez-vous ensuite en ( L-8 ) de meriphataud montain pour entrez dans le castel. rendez-vous au 2eme étage pour toucher la magicite
ps: le chemin n'est pas simple la map est vivement recommandez et une parti lv50+ ce fait aggro par quelque mob du 2eme etage





part4 davoi
Courte et facile (sa change hein) Parlez a baudin devan sa porte en pas loin de escalier menant a l'écurie de chocobo de upper jeuno. tradé lui un coeurl meat il vous remedera alors le davoi charm pour passé la altar room. directin davoi en g-7 et prenez a gauche. Passez le wall of evil et examinez la dernière magicite.

Voila vous venez de finir la mission rank 4 en reward 10000gils et l'airship pass gratz again!
Revenir en haut Aller en bas
Asion
Membre de l ordre des Sept
Membre de l ordre des Sept



Nombre de messages : 31
Age : 64
Localisation : FRANCE(83)
Date d'inscription : 10/01/2008

Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Empty
MessageSujet: GENIAL D ENFER   Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:08

MERCI AIYANA
Je me croyais perdu dans cette mission ou les quetes s entrecroisent,j interrogeais
les,les autres,j allais deci dela,alors que TOUTES les reponses a mes questions etaient la, juste sous mon nez,sur mon bureau.
Elle est pas belle la vie!!!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana

Aiyana


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2008

Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5   Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:24

hahahahahha si des fois elle l'est. np sa évite plein de mésaventure sur cette mission assez longue
Revenir en haut Aller en bas
Beucius




Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Brossard, Qc, Canada.
Date d'inscription : 05/05/2008

Mon job
Job:
LVL:
EXP:
Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Left_bar_bleue0/0Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Empty
MessageSujet: Grosse quête épique : "Magicite" - Rank4   Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:21

Bonjour chers confrères,

Voici la situation.
Moi et Guernica sommes rendus à la fatidique Mission du rank 4, "Magicite".
Alors que tous les ames braves qui sont aussi dût pour affronter les pires crapules de Davoi, Beadeau et du Chateau Oztroja se joingnent à nous !
Partons en croisade tous ensemble !

Que tous ceux qui sont volontaires inscrivent leurs disponibilités. (ceux qui l'ont déjà faite sont aussi invités, même si ce n'est que pour l'ambiance et les amusements divers).
Et pourquoi pas une petite fête à la fin ?

Suggestions et commentaires acceptés.
Nous attendons vos applications avec impatience Razz

-Beucius
Revenir en haut Aller en bas
NéoAkuma
Membre de l ordre des Sept
Membre de l ordre des Sept
NéoAkuma


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Sandy
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon job
Job: Chevalier Noir
LVL: 67
EXP:
Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Left_bar_bleue16000/32500Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Empty_bar_bleue  (16000/32500)

Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5   Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:26

pour le fun moi je suis bien partant ^^ apres on sera ensemble vu que je ne suis que rang5
Revenir en haut Aller en bas
Rakix

Rakix


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : saint-louis ALSACE
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon job
Job: Mage Blanc
LVL: 43
EXP:
Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Left_bar_bleue1000/7000Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Empty_bar_bleue  (1000/7000)

Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5   Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:40

moi Boxi et Silloux on sera de la partie on en est a cette quete cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5   Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:02

Je suis ok pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Chabain
Membre de l ordre des Sept
Membre de l ordre des Sept
Chabain


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 11/01/2008

Mon job
Job: Mage Bleu
LVL: 70
EXP:
Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Left_bar_bleue6852/34000Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Empty_bar_bleue  (6852/34000)

Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Empty
MessageSujet: réponse   Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:15

bonjour les poulettes,


ok vous pouvez conptez sur moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Asion
Membre de l ordre des Sept
Membre de l ordre des Sept



Nombre de messages : 31
Age : 64
Localisation : FRANCE(83)
Date d'inscription : 10/01/2008

Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Empty
MessageSujet: Rang 4   Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:28

Je peux egalement aide sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Beucius




Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Brossard, Qc, Canada.
Date d'inscription : 05/05/2008

Mon job
Job:
LVL:
EXP:
Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Left_bar_bleue0/0Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5   Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:59

Bon, ne manque plus que vos disponibilités ;P

Moi j'peux cette semaine Jeudi et Vendredi ou Mercredi soir, mais ca risque d'être trop tard pour certains d'entre vous.

Au pire, on peut faire cette mission en parties, étant donné qu'elle est si longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5   Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zilart Mission 14 -> DIVINE MIGHT le 29.09.08
» Mission 5.1 : Les ruines de Fei'Yin (The Ruins of Fei'Yin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Armée de Vanadiel :: LS Events (anniversaires, quêtes, missions, static, etc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser