L' Armée de Vanadiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Armée de Vanadiel

Linkshell d asura. Le renouveau sur Vanadiel est là.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fusion de LS

Aller en bas 
+2
Yleana
NéoAkuma
6 participants
AuteurMessage
NéoAkuma
Membre de l ordre des Sept
Membre de l ordre des Sept
NéoAkuma


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Sandy
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon job
Job: Chevalier Noir
LVL: 67
EXP:
Fusion de LS Left_bar_bleue16000/32500Fusion de LS Empty_bar_bleue  (16000/32500)

Fusion de LS Empty
MessageSujet: Fusion de LS   Fusion de LS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:45

Etant donné que beaucoup d entre vous connaissent des personnes d autres LS, on pourrait creer une LS associative en accord avec les dirigeants des autres LS pour en former une seule. Bien evidement notre ls serait toujours du monde, mais ce que je veux dire par la c est que pour certaines demande d aide ou autres choses ce serais assez utile. C est un avantage pour réunir pleins de francais sans qu ils quittent leurs LS.

Donnez votre avis svp.
Revenir en haut Aller en bas
Yleana
Membre de l ordre des Sept
Membre de l ordre des Sept
Yleana


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon job
Job: Chevalier Dragon
LVL: 73
EXP:
Fusion de LS Left_bar_bleue30000/40000Fusion de LS Empty_bar_bleue  (30000/40000)

Fusion de LS Empty
MessageSujet: Re: Fusion de LS   Fusion de LS Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:21

C'est une excellente idée Néo. Donc concrètement nous aurions une perle commune entre LS pour pouvoir communiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
NéoAkuma
Membre de l ordre des Sept
Membre de l ordre des Sept
NéoAkuma


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Sandy
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon job
Job: Chevalier Noir
LVL: 67
EXP:
Fusion de LS Left_bar_bleue16000/32500Fusion de LS Empty_bar_bleue  (16000/32500)

Fusion de LS Empty
MessageSujet: Re: Fusion de LS   Fusion de LS Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:46

Oui, une perle "multiLS" et la perle de l armee de vanadiel
Revenir en haut Aller en bas
Yleana
Membre de l ordre des Sept
Membre de l ordre des Sept
Yleana


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon job
Job: Chevalier Dragon
LVL: 73
EXP:
Fusion de LS Left_bar_bleue30000/40000Fusion de LS Empty_bar_bleue  (30000/40000)

Fusion de LS Empty
MessageSujet: Re: Fusion de LS   Fusion de LS Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:05

Qui connait qqun qui fait partie d'une ls francophone alors ?
Revenir en haut Aller en bas
NéoAkuma
Membre de l ordre des Sept
Membre de l ordre des Sept
NéoAkuma


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Sandy
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon job
Job: Chevalier Noir
LVL: 67
EXP:
Fusion de LS Left_bar_bleue16000/32500Fusion de LS Empty_bar_bleue  (16000/32500)

Fusion de LS Empty
MessageSujet: Re: Fusion de LS   Fusion de LS Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:02

Moi je connais pas mal de monde chez TP, un petit peu Hildegarde, F.A. aussi, et tres peu chez Unity
Revenir en haut Aller en bas
Lettys

Lettys


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : martinique
Date d'inscription : 28/03/2008

Mon job
Job: Paladin
LVL: 75
EXP:
Fusion de LS Left_bar_bleue1416/1416Fusion de LS Empty_bar_bleue  (1416/1416)

Fusion de LS Empty
MessageSujet: Re: Fusion de LS   Fusion de LS Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:56

je connais des gens de TP, hild (oui parce que c'est ma ls principale) , unityforce??? (je connais pas le nom complet) ,et ici ^^ mais tu voudrais créer une multi ls pour rendre l'aide plus facile ; de trouver plus de gens fr de son niveau je sais pas si ton idée sera accepter par toute les ls mais je te souhaite bonne chance rassembler tous les fr c'est pas une mauvaise idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
le gaucher

le gaucher


Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon job
Job: Guerrier
LVL: 75
EXP:
Fusion de LS Left_bar_bleue0/0Fusion de LS Empty_bar_bleue  (0/0)

Fusion de LS Empty
MessageSujet: re:fusion de LS   Fusion de LS Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:02

Je fais parti d'hildegarde et j'ai lu ton post sur le fofo tu as belle idée mais très dur a réaliser bref je vais pas épiloguer la decus vue que quaqua t as fait un roman lol.
Donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez a me tell je viendrai avec plaisir donner une distribution baffes de aux moches.
Revenir en haut Aller en bas
Nazoo

Nazoo


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Paris,Chicago,Londre
Date d'inscription : 06/09/2008

Mon job
Job: Ninja
LVL: 75
EXP:
Fusion de LS Left_bar_bleue44000/44000Fusion de LS Empty_bar_bleue  (44000/44000)

Fusion de LS Empty
MessageSujet: Re: Fusion de LS   Fusion de LS Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:12

Jetait ancien Pearlssack chez Unity attention se n'est pas une population très dense mais en revanche le niveau de jeux de la plus part des joueurs de cette ls est bien plus elevée que dans les autre je ne suis pas la pour dénigré ou bien hué les autre ls mais j'ai vue de mes propres yeux certaines chose qui je pense mérite et force le respect (le leader Highelf a descendu Fenrir a 20 pour cent de sa vie en solo ,je pense que les smn qui on fait face a fenrir savent que se n'est pas chose aisé surtout pour un hume rdm ) assurément un choix de première qualité .

Le ou je dis faite ATTENTION c'est a ne pas mélanger des ls ou les joueurs ne s'apprécie pas car la c'est un aller simple pour l'incident diplomatique et autant dire que sa va faire mal.

pour ma part je ne ferai pas partie de cette aventure bien qu'intéressante il y a bien trop de personne chez hildgarde pour qui je n'ai plus aucun respect et qui je pense n'en on plus pour moi non plus donc sa sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Tarujin

Tarujin


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Mon job
Job: Paladin
LVL: 75
EXP:
Fusion de LS Left_bar_bleue44000/44000Fusion de LS Empty_bar_bleue  (44000/44000)

Fusion de LS Empty
MessageSujet: Re: Fusion de LS   Fusion de LS Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:10

Je trouve sa une bonne idée un regroupement ls .Je trouve sa très dommage que nazoo tu emploi c'est mot "je n'ai plus aucun respect et qui je pense n'en on plus pour moi non plus donc sa sera sans moi" Cela peut justement de refaire des connaissance C'est mon point de vu , nous somme dans un jeu pour jouer bien que qu'il y est des différence de caractère je ne vois pas a quoi sa sert de créer des dispute basée sur n'importe quoi. Sur le serveur Shiva nous avions fait un regroupement ls francophone , anglophone sa avait fonctionner parfaitement et cela grâce aux efforts fournis par tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nazoo

Nazoo


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Paris,Chicago,Londre
Date d'inscription : 06/09/2008

Mon job
Job: Ninja
LVL: 75
EXP:
Fusion de LS Left_bar_bleue44000/44000Fusion de LS Empty_bar_bleue  (44000/44000)

Fusion de LS Empty
MessageSujet: Re: Fusion de LS   Fusion de LS Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:59

Tarujin je comprend ton point de vue mais il est plus qu'évident de mettre le point sur l'hypocrisie de certains joueurs (bien que nous somme tous quelques part Hypocrite même inconsciemment) mais la ou je trouve malsain la fréquentation de certain joueur c'est le fait de la roublardise dont il font preuves.
En un point Écœurant , mais je ne suis pas la pour les jugés si cette ls souhaite fusionner je l'encourage vivement pour l'expérience et l'aventure qui en résultera mais j'émet des réserves (bien que j'y ai de très bon amis) , c'est pour cela que je ne me joindrai probablement pas à cette aventure.

J'espère que vous comprendrai ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Yleana
Membre de l ordre des Sept
Membre de l ordre des Sept
Yleana


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon job
Job: Chevalier Dragon
LVL: 73
EXP:
Fusion de LS Left_bar_bleue30000/40000Fusion de LS Empty_bar_bleue  (30000/40000)

Fusion de LS Empty
MessageSujet: Re: Fusion de LS   Fusion de LS Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:31

Nazoo, cette question de fusion n'est plus d'actualité. Elle a surgit à un moment où certains de nos membres avaient besoin d'avancer dans le jeu et souhaitaient nous quitter car la LS ne pouvait pas leur offrir ce qu'ils voulaient étant donné le niveau général et l'avancement des membres au niveau des missions à l'époque.
Ne soit donc pas inquiet d'une éventuelle fusion de notre LS avec des gens que tu n'apprécies pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion de LS Empty
MessageSujet: Re: Fusion de LS   Fusion de LS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de LS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Armée de Vanadiel :: Idées pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser