L' Armée de Vanadiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Armée de Vanadiel

Linkshell d asura. Le renouveau sur Vanadiel est là.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous et votre "Main Job"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NéoAkuma
Membre de l ordre des Sept
Membre de l ordre des Sept
NéoAkuma


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Sandy
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon job
Job: Chevalier Noir
LVL: 67
EXP:
Vous et votre "Main Job" Left_bar_bleue16000/32500Vous et votre "Main Job" Empty_bar_bleue  (16000/32500)

Vous et votre "Main Job" Empty
MessageSujet: Vous et votre "Main Job"   Vous et votre "Main Job" Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:39

Expliquez votre choix sur le (ou les) job(s) que vous montez, puis les avantages et les inconvenients


Moi, j ai choisis ce job pour l esprit "sombre" et les degats max. C est un job qui me represente disont interieurement (certains le comprendont ^^)

Les avantages: les degats infligés a l ennemi, les sort elementaires, sombres, et surtout les "absorbs" et spoliation et aspiration qui sont une plaie pour certains job en PVP ^^. Autrement, personnelement c est un tres bon subjob pour DD, ex: j ai comparé les degats en SAM/DRK hume en retard sur l equipement contre un SAM/WAR galka équipé au max avec de la food et le SAM/DRK fait plus de degats que le SAM/WAR ce qui est assez impressionnant. Il peut etre utiliser pour "Etourdissement" en tant que sub. Autrement il peut servir de PL en /WHM comparativement a ce que beaucoup pense il est aussi efficace qu un WHM/BLM, BLM/WHM, ou encore PLD/BLM, tout ca grace a aspiration qui peut etre utilisé sur tout mob possédant des MP. Un autre avantage c est qu il est redoutable contre les Elemental donc pour les farm d agregats choisissez ce job, car c est le moyen le plus rapide pour les tuer.


Les inconvenients: Peu d invitation pour PTY, pas forcement intéressant avant le lvl60 (dû aux dégats), coute assez cher que ce soit sur les spells (enfin beaucoup moins maintenant) et sur les gears (ceinture bretteur, collier de chevalerie, haubergeon). C est un job assez detesté par les PLD du fait qu il genere beaucoup de hate. Tres peu de defense (evidement c est vraiment tout le contraire d un PLD). Il est sans defense contre les morts vivants ce qui est dommage du fait que enormement de spells se drop sur eux. En solo, on ne peut pas faire beaucoups de choses enfin du moins avant le lvl60 car les weapons skills sont peu puissante, mais quand Guillotine est la vous pouvez commencer a attaquer, mais attention a ne pas negliger la DEX pour eviter les miss.


Conclusion: C est un job peu aimé par certains joueurs, mais qui demande de la perseverance, du courage et surtout de la patience. Avant de commencer ce job vous devez savoir, qu il est "evolutif", j entend par la que vous ne serez pas aussi puissant qu un WAR a partir d un certain lvl et qu il faut vraiment penser a l avenir et de ce qu il en adviendrat. Vous pouvez aussi faire Tanker pour une courte durée en faisant Absorb-STR, Absorb-VIT, Absorb-AGI, Bio II, enfin n en abusez pas trop parceque les mages deviendront fou (surtout a refresh ^^).

Sur ces bonnes paroles je vous laisse la votre ^^.


Dernière édition par NéoAkuma le Lun 4 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yleana
Membre de l ordre des Sept
Membre de l ordre des Sept
Yleana


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon job
Job: Chevalier Dragon
LVL: 73
EXP:
Vous et votre "Main Job" Left_bar_bleue30000/40000Vous et votre "Main Job" Empty_bar_bleue  (30000/40000)

Vous et votre "Main Job" Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre "Main Job"   Vous et votre "Main Job" Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:35

Vaste sujet, mais je vais essayer d'expliquer pourquoi j'ai monté Danseur et Chevalier Dragon.

Les avantages :
- Danseur : il est multirôle et s'autosuffit, il peut soigner (valses), buff/debuff (sambas, pas), tanker (Utsusemi/Pirouette animée), il peut DD à partir du lvl 60 avec la ws "Tranchant Dansant" à condition qu'on ait pas besoin de lui pour soigner. Gigue spectrale lui permet de se rendre furtif/invisible sur une courte période, Gigue chococo de courir plus vite. Sub ninja lui permet d'utiliser 2 armes, des jutsu élémentaires, des spell de debuff et des spell d'invisibilité et furtivité + long que gigue spectrale. Et aussi parce qu'il est beau (AF/Fx des danses).

- Chevalier Dragon : c'est un très bon DD, simple à maîtriser et j'aime le style (arme d'hast, wyvern, AF)

Les inconvénients :
- Danseur : il faut être prêt à changer de rôle, avoir les bons équipements. Avoir un peu de sous pour les outils ninja et quelques équipements un peu coûteux. Le danseur est relativement faible (hormis Tranchant dansant) si vous n'aimez que faire des dégâts ce job n'est pas pour vous.

- Chevalier Dragon : peu de techniques/magies, moins complet qu'un Chevalier Noir de ce côté là. Peu populaire donc pas bcp d'invitations même si les habitudes changent doucement.
Le drg n'a qu'un rôle : Damage Dealer.
Revenir en haut Aller en bas
Tarujin

Tarujin


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Mon job
Job: Paladin
LVL: 75
EXP:
Vous et votre "Main Job" Left_bar_bleue44000/44000Vous et votre "Main Job" Empty_bar_bleue  (44000/44000)

Vous et votre "Main Job" Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre "Main Job"   Vous et votre "Main Job" Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:31

Pour m'expremier je vais presenter mon post comme le tien neo desole :p

Expliquez votre choix sur le (ou les) job(s) que vous montez, puis les avantages et les inconvenients

Paladin.

Pourquoi paladin ? Voila lorsque j'ai commencer le jeux j'avais creer une histoire personnel autre que l'histoire d'ffxi. Dans cette histoire je raconte en gros que je me suis engager dans l'armée de windurst et n'ayant que peut de connaissance en l'art de la magie , ils deciderent de me mettre au front ^^ ( un peut le role du tank ). Donc j'ai choisi de faire Paladin ^^

Les avantages: Les avantages du paladin sont que c'est premierement le meilleur tank du jeu, durant mes année de jeu j'ai pu constater a quel point un ninja etait plus utile en damage dealer qu'en tank , du fait qu'il a enmity assez impressionante et que c'est equipement l'augmente le paladin peut tenir tête au different job de DD notament dark knight et sam qui sont les DD les plus fort. Les avantages du paladin en solo sont la possibiliter de se guerrir tout en ayant une deffense exceptionel , et les utsusemi si on sub nin.Se job peut servir a pl les amis qui ont entre level 1-60^^

Les inconvenients: Les inconvenient du paladin sont les morts répétées ^^ . Et oui le paladin est le premier job a mourir generalement dans les party ou hnm. Donc il est souvent obliger de capper sont experience. Le paladin n'est pas un job tres aprecier en party car les gens pefere le ninja en tank du c'est utsusemi , qui je trouve ne sert pas plus car avec un nin tank les DD on toujour la hate.

Conclusion: Je conseille paladin a tout les mordu du corp a corp , se melange Defensive et magique forme un job tres tres puissant avec une grande autonomie. Niveau equipement le pladin ne coute pas tres tres chere car il garde sont af jusqua lvl 73 en majoriter même plus ^^

Dark knight.

Les avantages: Se job mysterieu a une puissance tres grandes , d'ailleur a mon gout le plus fort des DD's. Le dark knight peut etre jouer differement selon l'envis du joueur c'est a dire qu'il peut dévoilé un coter Attaquant comme un coter magique . Se job est d'une tres grande utiliter en hnmls car il peut se servir de la magie stun qui est un tres grand atout.

Les inconvenients: La vocation de DRK n'est pas evidente car elle est assez couteuse , et les party ne sont pas specialement presente tout le temps. Il est assez difficile de manipuler se job si on veut en faire bonne utilisation.

Conclusion: Je conseille se job au joueur experitmenter ayant de quoi faire des sous pour acheter de tres bon gears , ou alors a des joueurs voulant une aventure longue mais captivante pres a passer de nombreuse heures sur se job.

Thief.

Les avantages: Le voleur est un job qui peut apporter des avantages en parties comme en solo. Tout d'abor en partie le job de voleur est un dd impressionant du a son sata , sa rapider , son esquive et sa capaciter au coup critique. Avant level 60 un Thief est le bien venus dans les parties car sont sata offre un tank , une hate maximale se qui permet un bon tankage que lon soit nin ou pld. Le thief offre au joueur une capaciter de drops assez impressionante a lvl 75 ( THIV ) tres tres aventageux lors d'un camp de nm bas niveau et hnm. Mais aussi le voleur offre la competence steal , qui etait tres utiles avant mais moin maintenent car a l'epoque de bibiki un thf se fesait facilement 150k-200k+ par party. Sa capaciter a soloter est assez bonne avec un sub nin car il a des ws puissante , une dexteriter impressionante , une esquive assez elevée. et biensur l'abtitude Fuite qui est utile en toute sorte d'évenement ( wipe , pull , envis de courir plus vite ^^ .... )

Les inconvenients: Le job de voleur presente plusier inconveniant , il ne peut utiliser les capaciter d'arme a l'arbalette contrairement au ranger , il faut attendre longtemps pour obtenir une parti et c'est un job pas facile a manipuler au debut , c'est gears sont assez couteux a haut niveau.

Conclusion: Thief est un tres bon job , je le conseille a toutes les personnes voulant se faire de l'argent , ou tout simplement aimant se job mais se posant des question sur son utiliter . Il fait parti de mes job preferer et c'est l'un des job qui m'est le plus utile.

Summoner.

Les avantages: Se magicien fesant appel a des invocation et tout simplement magnifique , il a une force indispansable pour tout les HNM , mission , dynamis , etc.... Ce job tactique a vraiment un potentiel impressionant , l'hors des derniere mise a jour le summoner a encor evoluer et donc encor plus utile , il est dur de faire sortir c'est avantage car tout repose sur sa force . Un job aussi puissant en solo qu'en parti. Muni d'un autorefresh celui ci peut faire un bon healing surtout qu'il peut se guerrire ces mp maintenent.

Les inconvenients: utiliser trop souvent comme healer en partie . SMN est un job qui demande beaucoup de temps car il n'est pas facile d'utilisation et il est assez couteux car il demande d'avoir les meilleur gears pour avoir une réel utiliter.

Conclusion: Je conseille SMN au joueur experimenter de ffxi car il n'est pas facile de le prendre en main , il est assez couteux. POur les joueur debutants SMN est un tres bonne orientation , car il tres utiles surtout par la suite , sa place en HNM a une tres grandes demande mais il va falloir faire des sacrifice

Black mage.

Les avantages: L'expert en la magie noir est le job que je nomerai le plus puissant de ffxi , l'un des seul job pouvant se soloter jusqua 20K+/hr d'xp si on sais l'utiliser correctment . L'art de la magie noir est utile partout hnm dyna , salvage , partie , solo etc ....... aucun des plus redoutable monstre peut etre detruit sans blm. les magie -ga sont un grand plus pour le farming car il est plus facile de detruire les trains. c'est capaciter a sleep sont inpressionante il n'y a rien a ajouter sans blm ffxi n'est pas possible.Les manas burn reste les parties les plus puissante de ffxi .

Les inconvenients: Job ayant une faible demande de party depuis aht urghan car beaucoup de mostre resiste la magie noire , même malgres les mises a jour qui on ajuster sa ^^ .

Conclusion: Black mage et tout simplement un job magnifque autant pour sont utiliter . Mais il reste quand même un job difficile a jouer . Pour être un bon blm je conseille de vous entrainer souvent a faire les MB des votres plus bas level . Job assez couteux mais qui reste dans la normal ^^ donc je le conseille a tout publique . Grande faciliter a trouver HNMLS , Dynamis ls ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre "Main Job" Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre "Main Job"   Vous et votre "Main Job" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre "Main Job"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous dit "au revoir"
» Mission 4.1 : Les Magicites (Magicite) -> Rang 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Armée de Vanadiel :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser