L' Armée de Vanadiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Armée de Vanadiel

Linkshell d asura. Le renouveau sur Vanadiel est là.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pi etre de retour ^^

Aller en bas 
+2
Rakix
Chabain
6 participants
AuteurMessage
Chabain
Membre de l ordre des Sept
Membre de l ordre des Sept
Chabain


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 11/01/2008

Mon job
Job: Mage Bleu
LVL: 70
EXP:
Pi etre de retour ^^ Left_bar_bleue6852/34000Pi etre de retour ^^ Empty_bar_bleue  (6852/34000)

Pi etre de retour ^^ Empty
MessageSujet: Pi etre de retour ^^   Pi etre de retour ^^ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:55

Tout d'abord bien le bonjour à tous, à ceux qui me connaisse et aux news.


Je suis parti de la LS pour diverses raisons

J'ai suivi bêtement mon frère de jeu nommé Artain sur le serveur Seraph car nous pensions trouver un nouvel El dorado lol et voulions vite évoluer dans le jeu, grosse erreur, et oui tout le monde en fait un jour clown et nous avons vite compris notre douleur, 0 pt, obligé de créer car les gens là-bas ont peur de le faire lol! . Le serveur en lui-même est bien pour les NM et autres car il n'y a personne lol. La preuve j' ai été recruté par 5 LS et plus, il y a que des jap c'est super pour jouer sérieusement et avec des mecs qui connaissent leurs jobs, mais pour la communication pas toujour évident lol! mais à part ça je me suis fais plein de nouveaux amis très sympa et tout mais je me suis rendu compte qu'il me manquait quelque chose d'essentiel là bas : vous, enfin ceux qui me connaissent et mon coup de coeur qui se reconnaitra une certaine danseuse I love you.
Enfin voilou je fais ce post pour vous demander vos réactions bonnes ou mauvaises n'hésitez pas à dire ske vous en pensez et surtout de moi car ça m'aidera à prendre ma décision définitive en attendant je vous souhaite bon jeu, éclatez vous et peut-être à bientôt.

ps: Artain a quitté le jeu pour de bon pour raisons diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Rakix

Rakix


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : saint-louis ALSACE
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon job
Job: Mage Blanc
LVL: 43
EXP:
Pi etre de retour ^^ Left_bar_bleue1000/7000Pi etre de retour ^^ Empty_bar_bleue  (1000/7000)

Pi etre de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pi etre de retour ^^   Pi etre de retour ^^ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:26

moi je suis pour ton retour car plus on est de fou mieux c est moi je suis presse de te revoir a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tarujin

Tarujin


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Mon job
Job: Paladin
LVL: 75
EXP:
Pi etre de retour ^^ Left_bar_bleue44000/44000Pi etre de retour ^^ Empty_bar_bleue  (44000/44000)

Pi etre de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pi etre de retour ^^   Pi etre de retour ^^ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:44

hihi et oui Seraph c'est la mort ^^ a moin d'etre ready pour les hnm event sinon pour xp c'est vraiment tres nul , j'avais creer ma mule sur se server j'ai du xp de level 1-28 en solo <.< j'ai fini par peter un cable lolilol et rapatrier ma mule sur Shiva cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Yleana
Membre de l ordre des Sept
Membre de l ordre des Sept
Yleana


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon job
Job: Chevalier Dragon
LVL: 73
EXP:
Pi etre de retour ^^ Left_bar_bleue30000/40000Pi etre de retour ^^ Empty_bar_bleue  (30000/40000)

Pi etre de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pi etre de retour ^^   Pi etre de retour ^^ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:33

Nous en avons déjà longuement parlé toi et moi et tu sais bien ce que j'en pense. I love you
Revenir en haut Aller en bas
NéoAkuma
Membre de l ordre des Sept
Membre de l ordre des Sept
NéoAkuma


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Sandy
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon job
Job: Chevalier Noir
LVL: 67
EXP:
Pi etre de retour ^^ Left_bar_bleue16000/32500Pi etre de retour ^^ Empty_bar_bleue  (16000/32500)

Pi etre de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pi etre de retour ^^   Pi etre de retour ^^ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:37

Moi tu sais aussi ce que j en pense, et ce serait une joie de te recompter parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2008

Mon job
Job: Moine
LVL: 70
EXP:
Pi etre de retour ^^ Left_bar_bleue0/0Pi etre de retour ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Pi etre de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pi etre de retour ^^   Pi etre de retour ^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:39

come on
Revenir en haut Aller en bas
Chabain
Membre de l ordre des Sept
Membre de l ordre des Sept
Chabain


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 11/01/2008

Mon job
Job: Mage Bleu
LVL: 70
EXP:
Pi etre de retour ^^ Left_bar_bleue6852/34000Pi etre de retour ^^ Empty_bar_bleue  (6852/34000)

Pi etre de retour ^^ Empty
MessageSujet: Grrrr   Pi etre de retour ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:12

j'en ai trop marre de ce délais d attente je suis préssé de revenir non d'un ptit panda. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yleana
Membre de l ordre des Sept
Membre de l ordre des Sept
Yleana


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon job
Job: Chevalier Dragon
LVL: 73
EXP:
Pi etre de retour ^^ Left_bar_bleue30000/40000Pi etre de retour ^^ Empty_bar_bleue  (30000/40000)

Pi etre de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pi etre de retour ^^   Pi etre de retour ^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:25

Allez tiens bon, ça passe vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pi etre de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pi etre de retour ^^   Pi etre de retour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pi etre de retour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Armée de Vanadiel :: Le Meff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser