L' Armée de Vanadiel
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 Guide de chevalier noir (DRK)

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NéoAkuma
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MessageSujet: Guide de chevalier noir (DRK)   Guide de chevalier noir (DRK) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:48

Guide de chevalier noir (DRK) Drk2az9lx6

LE CHEVALIER NOIR (DRK)


Tout d'abord, vous devez avoir un lvl30 étant donné que c'est un extra job.

Donc, pour commencer allez aux mines de Bastok et allez voir Gumbah.
Une cinématique arrive, aprés cela allez aux mines de Palborough. C'est au nord de Gustaberg Nord, montez au troisième niveau et monter sur le bateau.
La encore une cinématique se met en marche, à la fin de celle-ci une arme vous est offerte (messagère du chaos: LVL1 / DMG 3 pour WAR / DRK). Pour valider la quête, il faut tuer 100 ennemis sans utiliser de compétences job.
Une fois les 100 ennemis tués, allez au nord de konshtat pour vous retrouver aux Marécages de Pashow. Allez jusqu'en (L11) pour entrer à Badeaux et si tout a été fait dans les règles, vous aurez une cinématique et votre DRK en poche.

Maintenant à vous de jouer!
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NéoAkuma
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MessageSujet: Re: Guide de chevalier noir (DRK)   Guide de chevalier noir (DRK) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:57

Je me dois de le completer, donc je me lance ^^

Aptitudes Jobs:

LVL 1: Arme sanguinaire: la 2 heures du DRK
LVL 5: Cercle ésotérique: offre un résistance supplémentaire contre les Arcanas
LVL 15: Dernier recours: augmente l attaque mais diminue la défense ( à utiliser avant une WS, et attention car elle génère presque autant de hate que Provocation)
LVL 20: Frappe paralysante: étourdit l adversaire (à utiliser comme "stun")
LVL 30: Noirceur: une aptitude redoutable mais très dangereuse pour celui qui l utilise, elle inflige des degats énormes mais vous infliges aussi beaucoup de degats (utile pour les WS avant les LVL55) mais associé a Arme sanguinaire ça vous fait une des 2H les plus dangereuse pour les mobs.
D autre JA sont disponibles bien plus tard au LVL75 mais en Merit pts. Vous aurez Sceau sombre et Oeil diabolique.


Caracteristiques job:

LVL 10: Bonus attaque I
LVL 20: Resiste paralysie
LVL 25: Tueur d arcanas
LVL 30: Bonus attaque II
LVL 40: Resiste paralysie II
LVL 50: Bonus attaque III
LVL 60: Resiste paralysie III
LVL 70: Bonus attaque IV
LVL 75: Resiste paralysie IV
D autre caracteristiques sont disponible au LVL75 en Merit pts. Vous aurez Coups deseperés et Ame silencieuse


Les sorts:

LVL 5: Pierre
LVL 6: Poison
LVL 10: Spoliation
LVL 11: Eau
LVL 15: Bacterie
LVL 17: Vent
LVL 20: Aspiration, Cécité
LVL 23: Feu
LVL 26: Omnipoison
LVL 29: Glace
LVL 30: Sommeil
LVL 31: Absorb-MND
LVL 32: Traction
LVL 33: Absorb-CHR
LVL 35: Foudre, Absorb-VIT
LVL 37: Etourdissement, Absorb-AGI
LVL 39: Absorb-INT
LVL 40: Bacterie II
LVL 41: Absorb-DEX
LVL 42: Pierre II
LVL 43: Absorb-STR
LVL 45: Absorb-TP
LVL 46: Poison II
LVL 48: Eau II
LVL 54: Vent II
LVL 56: Sommeil II
LVL 60: Feu II
LVL 61: Absorb-Précision
LVL 62: Spoliation II
LVL 66: Glace II
LVL 71: Pointes d éffroit
LVL 72: Foudre II


Armes utilisées:

La Faux: est celle qui est utilisée obligatoirement par le DRK
La Grande épée: l arme "secondaire de ce job
La Hache: utilisée pour ceux qui sub NIN
La Grande hache: souvent utilisée au début car la faux fait moins de dégats au début du job
L Epée: je n en vois pas trop d utilité mais bien capé ça peut être sympa
La Dague: à part pour la rapidité a gagner les TP ce n est pas très efficace
La Massue: pas d intérêt hormis si vous avez le Kraken Club
Les H2H: peuvent être utilisés mais vous ne pouvez pas skill avec


Les Associations de Subjob:

WAR: Pour effectuer de gros dégats mais attention a la hate. Peut être utilisé du LVL1 au LVL75.
SAM: Pour Méditation 60TP en supp toutes les 3min donc uniquement utile à partir du lvl60 vu que Méditation apparait au SAM au LVL30.
THF: Pour SATA et la encore uniquement au lvl60.
WHM: Très bon sub de solo avec les sorts de fragilité et peut être aussi utile en PTY en guise de secours si les mages n ont plus de MP.
DNC: La aussi pour solo ou duo, en plus si vous etes a cours de TP un petit Absorb-TP et vous etes repartis.
MNK: Pas d utilité vu que le MNK est un sub pour les H2H sinon que d augmenter les HP.
BLM: Pas essayé et par déductions je n en vois pas l intérêt.
PLD: Pour equilibrer un peu ce job.
NIN: Pour les ombres et 2 armes donc en PTY ou solo ca le fait.
BLU: Pas essayé mais ca doit faire un sacré DD
DRG: Un peu d attaque en plus si vous n en avez pas assez
BRD, COR: Bah j en vois pas spécialement l intérêt
RNG: Bien utilisé ca doit être bien puissant
SCH: Peut être utile pour les consommation de MP
PUP, BST: A part avoir un ptit pote avec vous...
RDM: Mouais... bof WHM est plus intéressant
SMN: le Boost MP, et se la pété avec les avatars, car ils n auront pas beaucoup de puissance.

Utilisé en tant que sub il est très utile pour les DD grâce aux bonus attaque mais en PTY après le lvl50 il est refusé car il genère beaucoup trop de hate (à partir du LVL30 achetez la boucle du tueur (killer earring) elle fait attaque+5). Pour le LVL75 est très utilisé par les RDM pour Etourdissement

Equipement du DRK:

Là c est assez difficile de faire des choix, parce que le DRK a besoin de STR, DEX, AGI, MP et Précision. Donc faites attentivement votre choix.
STR: Bien évidement le DRK en a déjà beaucoup mais donnez lui en encore, il en a besoin.
DEX: Un des plus gros défauts de ce job c est qu il fait beaucoup de miss à bas et moyen LVL
AGI: Pour faire des coups critiques c est un des jobs qui fait le plus mal avec ses coups critiques
Précision: Idem que pour AGI donc c est nécessaire
MP: Bah la pas besoin de faire un dessin

Au niveau des AF vous en garderez un bonne partie hormis la cuirasse que vous remplacerez par le Haubergeon, les gants si vous etes un Hume mâle vous avez mieux au LVL27, les cuisse que vous pouvez remplacer par du Jaridha. Quand au casque STR+4 difficile de trouver mieux et pour les bottes gardez les même si vous en voyez d autre pouvant être intéressante avec de la STR.
Sinon quand vous serez au LVL49 sautez sur la "faux du barbare" c est une des plus puissante elle ne coute pas cher et vous pouvez la gardez jusqu au LVL65, donc ca vous fera de bonnes économies.


Le Cap Maat:

Tout d abord vous devriez aller chercher votre "titre du chevalier noir" plus communément appelé "testy". Pour ce faire allez a caverne monastique à Davoi et tuer OrcishWarlord c est un NM LVL72-74 RDM (y en a d autre qui le drop mais c est le plus accessible).

Une fois récupéré achetez une ou plusieurs ailes d icare, de bonnes potion voir un megaelixir. Dès que tout ça est bon, allez voir Maat a Jardins de Ru'lude echangez lui le testy et allez le combattre.

Petite technique:

Utilisez votre aile d icare, puis envoyez lui Sommeil d'entrée pour faire Absorb-STR VIT AGI et Précision, vu que vous avez vos TP balancez Guillotine. La le boulot est quasi fini, donc continuez a frapper et faites bien attention à ce qu il n ai pas trop de TP pour qu il ne les gâche pas, donc dans ce cas Absorb-TP, ce serait dommage de louper un autre coup de Guillotine facile. Si vous êtes en difficulté niveau HP faites soit Etourdissement ou Sommeil II pour pouvoir utilisez soit une potion, Arme sanguinaire + Noirceur (Je tiens a préciser qu il est indispensable de faire la combinaison de ces 2 JA). Et puis même vous aurez encore de la ressource avec Spoliation I et II et n hésitez pas à utiliser aussi Aspiration. Une autre chose à bien faire attention c est quand il utilise Noirceur lancer soit Etourdissement ou un Sommeil et cassez vous vite fait. Mais bon avec tout ça le combat est gagné facilement si vous suivez bien cette technique.

Si vous avez des questions n hésitez pas.
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Tarujin

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MessageSujet: Re: Guide de chevalier noir (DRK)   Guide de chevalier noir (DRK) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:44

tien ^^ si tu veut completer ta liste

BLM: Sert a renforcer vos MP et votre INT. Se bonus magique vous permettra d'amélioré quelque peut vos magie de stun , les absorbs ....
NIN: Pour les ombres et 2 armes donc en PTY ou solo ca le fait. Sub job indispensable en merit party :et peut etre bien utile en hnm.
BLU: Le BLU n'apporte pas grand chose en dehors de quelque spell , peut etre utiliser en solo mais en party je déconseille.
BRD: Pareille que tout les jobs le sub BRD est utile seulement en duo avec un mage ( BLM , SMN ).Peut etre utiliser en hnmls si votre drk a de tres bon gears pour limiter la perte de force.
RDM: Le sub RDM reste tout de même intéressant , car il va vous donner un bonus mp et int (moin que le blm ) mais aussi vous permettre de pouvoir vous guérir. Se sub peut etre tres utile car il vous permet d'avoir fast cast I et II . Tous sa sans trop pénaliser votre force offensive
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Nazoo

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MessageSujet: Re: Guide de chevalier noir (DRK)   Guide de chevalier noir (DRK) Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:33

DRK/nin est un burn tank de folie a tout ceux qui sont lvl 75 avec drk assayer le c'est de la folie pure prise de hate assuerer des le depart et surtout une capacité a garder la hate qui parfois surpasse certain pld c'est tout simplement enorme
Drk /Nin ou comment balancer 4k point de degat en - de 1 minute avis au amateur

Je ne prend aucun responsabilité quand a l'éventuel mort de votre drk c'est extrêmement efficace mais encore faut-il avoir l'expérience et la vitesse de réaction afin de pouvoir faire faces au différentes éventualité.
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MessageSujet: Re: Guide de chevalier noir (DRK)   Guide de chevalier noir (DRK) Icon_minitime

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