L' Armée de Vanadiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Armée de Vanadiel

Linkshell d asura. Le renouveau sur Vanadiel est là.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Guide du ninja (NIN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yleana
Membre de l ordre des Sept
Membre de l ordre des Sept
Yleana


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon job
Job: Chevalier Dragon
LVL: 73
EXP:
Guide du ninja (NIN) Left_bar_bleue30000/40000Guide du ninja (NIN) Empty_bar_bleue  (30000/40000)

Guide du ninja (NIN) Empty
MessageSujet: Guide du ninja (NIN)   Guide du ninja (NIN) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:05

Lancer la quête : Kaede - Port Bastok (I-5)

Parler à Kaede à Port Bastok en J-5 (Cs avec son père Ensetsu qui est dans la pièce à côté). Puis parlez à Kagetora dans l'Entrepot n°2 (Port Bastok F-6). Puis retournez voir Ensetsu qui va vous demander une faveur.

Allez au tunnel de Korroloka où vous allez devoir battre trois Leeches de Korroloka.
Aller en K/L-8 (carte 5) pour trouver le ??? qui fait apparaitre les Leeches
Tuer les Thread Leeches à proximité du ??? est conseillé car elles linkeront les Korroloka Leeches.
Tuer les Korroloka Leeches et cliquer sur le ??? pour obtenir un morceau de corail (objet clé)
Rapportez le corail à Ensetsy qui vous dit d'aller à Norg
Allez à Norg en passant par la Grotte du Serpent de Mer
Parlez à Ryoma sur les quais de Norg pour recevoir une dague scellée (objet clé)
Rapportez la dague à Ensetsu et visionnez la Cs pour finir la quête.
Parlez à Ensetsu une fois de plus pour lancer la quête suivante.
Pensez à vérifier dans la liste de vos jobs si ninja est présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nazoo

Nazoo


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Paris,Chicago,Londre
Date d'inscription : 06/09/2008

Mon job
Job: Ninja
LVL: 75
EXP:
Guide du ninja (NIN) Left_bar_bleue44000/44000Guide du ninja (NIN) Empty_bar_bleue  (44000/44000)

Guide du ninja (NIN) Empty
MessageSujet: Re: Guide du ninja (NIN)   Guide du ninja (NIN) Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:28

Toute les personne qui souhaite jouer ninja
je vous conseille vivement de monter votre travail du bois si vous ne voulais pas vous ruiner en Tools pour vos ninjutsu
Favorisé la dex et la agi a tout prix l'enemity est un plus non négligeable a low lvl a plus haut lvl favorisé la STR plus que la dex des weaponskill gears sont plus que suggéré afin d'avoir un contrôle sur ce qui se passe.
Garder a l'esprit que le nerf de la party c'est vous, si vous faiblissez les autre panique et sa wipe tant dis que si vous ne montrer aucun signe de panic alors tout se passe bien.
je reposterai afin d'apporter des précision posez vos question je me ferai une joie de vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du ninja (NIN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide d Invocateur (SMN)
» Guide de Chassseur (RNG)
» Guide de Corsaire (COR)
» Le guide du Danseur (Dnc)
» Guide de Paladin (PLD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Armée de Vanadiel :: Guide de Job-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser